Conseils d'entretien des bijoux La Petite Diva

 CONSEILS D'ENTRETIEN DES BIJOUX

Les bijoux La Petite Diva sont confectionnés avec le plus grand soin. Qu'ils soient portés tous les jours ou occasionnellement, ce sont des pièces précieuses qui demandent une attention particulière.
Pour en préserver toute la beauté au fil des années, nous vous invitons à lire attentivement ces conseils d'usage et d'entrerien.
 

PRÉCAUTIONS D'USAGE

Tous les bijoux La Petite Diva ont été traités avec une technique qui aide à prévenir la perte de l’éclat. Il est tout de même important de suivre les instructions suivantes pour optimiser leur bon état sur la durée :
  • Vos bijoux peuvent perdre leur éclat quand ils sont exposés à l’air libre pour un temps prolongé. La perte de l’éclat ou du vernis est un processus naturel qui peut se reverser grâce à un lavage spécifique.
  • Nous recommandons de retirer vos bijoux avec le plus grand soin avant de dormir, de vous doucher ou avant de participer à toute activité physique.
  • L’exposition à certains produits chimiques ou d’ambiance peuvent compromettre l’intégrité de vos bijoux. Cela inclut de façon non exhaustive : la transpiration (sueur), les parfums/eaux de cologne, les produits d’entretien, le chlore, l’eau salée, les polishs, etc.